

One of our best tutors. Quality profile, experience in their field, verified qualifications and a great response time. Adélie will be happy to arrange your first German lesson.
Adélie
One of our best tutors. Quality profile, experience in their field, verified qualifications and a great response time. Adélie will be happy to arrange your first German lesson.
- Rate £35
- Response 2h
-
Students50+
Number of students Adélie has accompanied since arriving at Superprof
Number of students Adélie has accompanied since arriving at Superprof

£35/hr
Unfortunately, this tutor is unavailable
- German
- German speaking
- German vocabulary
- German Reading
- German listening
- German writing
School follow-up for middle school student, high school preparation for oral and oral comprehension bac
- German
- German speaking
- German vocabulary
- German Reading
- German listening
- German writing
Lesson location
Ambassador
One of our best tutors. Quality profile, experience in their field, verified qualifications and a great response time. Adélie will be happy to arrange your first German lesson.
About Adélie
Sales representative responsible for German-speaking customers in different companies (agrifood, logistics, software), I learned German as a teenager by going to Germany for 3 months and by following the binational course in high school: ABIBAC, ABI diminutive of Abitur (German bac ) and the French bac.
About the lesson
- Primary
- Secondary
- GCSE
- +14
levels :
Primary
Secondary
GCSE
AS Level
A Level
BTEC
Adult Education
A1
A2
B1
B2
C1
C2
Beginner
Intermediate
Advanced
Kids
- English
All languages in which the lesson is available :
English
My methodology is based on the following points: - Discussion at the beginning of the course of 10 to 15 minutes in German, with correction of mistakes, feedback - Listening comprehension from audio used by the teachers of the national education - Expression and comprehension written (using a different theme per session)
Recommendations
Recommendations come from relatives, friends and acquaintances of the teacher
Cours entièrement pris en charge par mon CPF. Adélie a tout de suite ciblé mes erreurs et en quelques heures m'a complètement débloqué. Je recommande !
Si je devais décrire les cours avec Adélie en 3 mots, je dirais : impliquée, pleine d'énergie, bienveillante. J'ai connu Adélie sur la recommandation d'une amie, et c'est un réel plaisir de retrouver Adélie chaque semaine en expression orale. J'apprends à libérer mes émotions, à structurer mes propos... Je recommande ++
Adélie est une super professeure. Elle est excellente pour transmettre son savoir. Elle est à l'écoute de ses élèves et arrive rapidement à desseller les points de blocage afin de faire progresser rapidement le niveau de ses élèves. Elle est disciplinée et pédagogue.
Suivre ses cours, m'a permis d'avoir une aisance à la fois à l'oral et à l'écrit. Je recommande vivement à toute personne qui souhaite améliorer le Français que ça soit à l'oral ou à l'écrit. La méthode d'Adeline va vous hisser à un autre niveau et atteindre vos objectifs.Mes remerciements les plus sincères à Adélie pour son professionnalisme, investissement et créativité.
Je suis étrangère, le cours m'a été très util pour améliorer considérablement mon niveau de français.
Les compétences d'Adélie dans les domaines différents rendent le cours intéressant, consistent, efficace. Bonne pédagogie, application personnelle, connaissances approfondies de plusieurs langues et plusieurs méthodes font d'Adélie un Superprof!Adelie est une Superprof au top du top.
Son travail est de qualité , ses cours et ses explications sont très professionnels.
Je vous la recommande ️
Adélie est une professeure très à l'écoute des besoins de chacun et très patiente.
J'ai beaucoup apprécié sa méthode qui est un vrai accompagnement.
On ne peu que remercier des personnes comme Adélie.Je suis contente de vous avoir eu comme professeur, vous m'avez appris beaucoup de choses et redonner le goût de d'apprendre.
Adélie est une SuperProf car un climat de confiance, de respect d’autrui et de bien-être anime ses cours. Elle rappelle l’essentiel à retenir d’une notion et fait appel à notre autoréflexion.
Je conseille.
je recommande Adélie parce qu'elle est très patiente et son caractère est très appréciable car elle sait arrondir les angles.
de plus elle ne ménage pas sa peine et elle arrive à trouve du temps pour chacun. bravo ! il faut continuer ainsi ! DSiTrès bonne professeure, investit dans ses cours. Même en dehors de ses heures elle reste disponible pour ses élèves. A l'écoute des demandes, encourage et félicite tous les progrès ! Je recommande n'hésitez pas une seconde !
Excellente prof, elle est très professionnelle mais même sur l'aspect humain il n'y a rien à dire quand je la vois avec mon fils, on sent le progrès dans les matières ou il avait des lacunes depuis qu'elle est là
Adélie est une super prof! Patiente, enthousiaste et pédagogue, elle a su m'apprendre le français en profondeur, et me faire aimer la littérature de ce pays. La conjugaison et la grammaire ne sont plus les énormes problèmes que je devais avant affronter!
Milles merci Adélie pour tous ces savoirs!J'ai rencontré Adélie dans un écovillage en Suède il y a un an et demi, et nous nous sommes très vite liées d'amitié.
C'est une personne joyeuse, optimiste, très dynamique et motivée qui se lance dans ses projets à 200%.
Sa touche personnelle, c'est son côté passionnée. Elle réussit à capter son audience par le biais de son aisance en élocution mais surtout, car elle aime transmettre ses connaissances. C'est une très bonne pédagogue, elle est à l'écoute des personnes et elle est douée pour enseigner. Étant une personne très curieuse, elle n'hésite pas à aller de l'avant et à élargir ses horizons pour faire de nouvelles découvertes et ainsi, rajouter une corde à son arc.
Enfin, elle sait créer un espace d'apprentissage bienveillant, ce qui permet une assimilation des connaissances et donne envie de travailler avec elle.Adélie est une excellente pédagogue. Elle prend réellement le temps de nous coacher, elle est aussi très patiente et a l'écoute. Grâce à elle, j'ai pu progresser rapidement en francais. Je recommande !
Adélie est quel qu’un de confiance, elle apprend très bien et agréablement Vous ne serez pas déçu.
Jeune femme sérieuse et investie. Elle s'est mettre son élève en confiance et se mettre a son niveau.Je recommande.
View more recommendations
Rates
Rate
- £35
Pack prices
- 5h: £173
- 10h: £345
online
- £35/h
Similar German teachers in Paris 1er
Bettina
Edinburgh & Online
- £38/hr
- 1st lesson free
Simon
& Online
- £37/hr
Wafa
London & Online
- £16/hr
- 1st lesson free
Adrian
London & Online
- £40/hr
- 1st lesson free
Andrea
Edinburgh & Online
- £45/hr
Naomi
London & Online
- £30/hr
- 1st lesson free
Florian
London & Online
- £65/hr
- 1st lesson free
Jonas
London & Online
- £30/hr
- 1st lesson free
Patrick
London & Online
- £30/hr
- 1st lesson free
Edelgard
Swindon & Online
- £32/hr
- 1st lesson free
Marlene
London & Online
- £40/hr
- 1st lesson free
Maria
London & Online
- £65/hr
- 1st lesson free
Nadia
London & Online
- £40/hr
Kristel
Cardiff & Online
- £40/hr
- 1st lesson free
Kari
Cromarty & Online
- £20/hr
- 1st lesson free
Petra
London & Online
- £70/hr
- 1st lesson free
Daniel
London & Online
- £55/hr
- 1st lesson free
Anabel
London & Online
- £44/hr
- 1st lesson free
Julia
& Online
- £60/hr
- 1st lesson free
Katharina
London & Online
- £38/hr
-
See German tutors
